Quantcast
Channel: Robert Spieler - Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire
Viewing all articles
Browse latest Browse all 223

Chronique de la France asservie et résistante...

$
0
0

P1020980.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3100

du 28 juin 2013

 

LE G8, avec ses sept membres, vient de se réunir. “Ils” avaient notamment la prétention d’arrêter une position radicale sur la Syrie. “Saddam” Assad était un tyran ; il fallait qu’il parte et que la rébellion prenne le pouvoir. Certes les Syriens dits “libres” avaient additionné les horreurs, dévorant notamment le cœur d’un ennemi tué, exécutant des enfants, exterminant devant les caméras leurs prisonniers. Mais tout ceci n’était que des détails aux yeux de la communauté occidentale. Sauf que la Russie leur a dit zut. Elle continuera de fournir à Bachar el-Assad les armements qui ont permis à celui-ci de tenir, puis de remporter récemment des succès importants contre la rébellion. Poutine n’a pas plié.


POUTINE, AU SECOURS !


Le président russe a rétorqué vertement à Hollande et Cameron : « Vous voulez fournir des armes à ceux qui arrachent le cœur de leurs ennemis et qui mangent leurs organes ? » Comme l’écrit Dominique Jamet sur l’excellent site de Robert Ménard, « Boulevard Voltaire », « Un seul pays l’a emporté sur les sept autres. Vladimir Poutine a imposé sa ligne aux interlocuteurs qui l’ont affronté en ordre dispersé comme les trois Curiaces successivement vaincus en duel par Horace. C’est qu’il savait ce qu’il voulait, et qu’il voulait vraiment. Après le meurtre de Concini, les juges qui interrogeaient la Galigaï, passée sans transition du palais du Luxembourg aux cachots royaux, cherchaient à savoir sur quelles manœuvres, sur quelles intrigues, sur quelles pratiques de sorcellerie la veuve noire du défunt favori de Marie de Médicis avait bâti son ascendant sur la reine.“ C’est, leur répondit-elle, par le seul pouvoir qu’a une âme forte sur une âme faible” » Oui, décidément, la France a besoin d’un Poutine, pas d’un pingouin…

 

LES “FRANÇAIS” AGRESSENT DES CHINOIS. LES CHINOIS FRAPPENT UN FRANÇAIS

 

On connaît l’histoire de ces “Français” qui ont violemment agressé, récemment, des étudiants chinois qui étudiaient l’œnologie dans le Bordelais. La fille d’un ministre chinois fut gravement blessée. Pas terrible pour l’image de la France… Sans que l’on sache vraiment s’il y a un lien de cause à effet, un jeune Français expatrié a été violemment pris à partie, il y a quelques jours, par sept hommes, à Shanghai et roué de coups. Chez les Chinois, apparemment, la vengeance est un plat qui se mange chaud.

 

L’INSUPPORTABLE JUSTICE POLITIQUE DU RÉGIME

 

On savait les persécutions sadiques que les militants anti-mariage homosexuel subissaient. Un exemple : un cofondateur des “Veilleurs” a été traité comme le pire des terroristes, et condamné à deux mois de prison ferme pour avoir osé dire la vérité. Des jours et des jours de prison, au dépôt au milieu des pires criminels. Les racailles qui avaient attaqué le RER ont été relâchées, pas lui ; une jeune fille empêchée de se présenter au baccalauréat, car arrêtée après une manifestation pacifique ; des porteurs du tee-shirt en faveur de la famille, matraqués, embastillés… Mais qu’attend notre peuple pour prendre la Bastille d’assaut ? Ah, au fait, un exemple de pur sadisme. Il y a quelques jours, un jeune était jeté dans les geôles de la République. Ses camarades chantaient pour lui apporter leur soutien. Les policiers ont essayé d’installer un double vitrage afin que le prisonnier n’entende rien. Ce Régime est vraiment méprisable.

 

ZEMMOUR SE LÂCHE

 

Zemmour évoque dans sa rubrique sur RTL, le « coup de tonnerre » de Villeneuve-sur-Lot, la circonscription de Cahuzac, où le candidat du FN avait fait jeu égal au premier tour avec celui de l’UMP, et envoie le socialiste aux oubliettes. Le FN a d’ailleurs obtenu plus de 46 % au second tour face au candidat UMP qui a été élu. Zemmour commente : « Faute au beau temps, aux Verts, à la crise, la faute à pas de chance ? Les professionnels des excuses bidon s’en sont donnés à cœur joie. » Evoquant le « gaucho-lepénisme », Zemmour ajoute : « Depuis la présidentielle, le père inspirateur du FN ne s’appelle plus JMLP, mais Jean-Pierre Chevènement. » Il se pose la question de savoir pourquoi le Front de gauche de Mélenchon n’en profite pas. Réponse : son obstination à soutenir l’immigration et l’invasion de la France. Et Zemmour de rajouter cette remarque de bon sens : « Ce sont les fonctionnaires modestes qui tiennent les guichets et qui vivent les conséquences délétères des changements de population. » Et Zemmour de s’en prendre à la commission de Bruxelles qui « encourage le multiculturalisme au nom du libéralisme », avec comme conséquence la liberté de circulation des marchandises, des capitaux, mais aussi des hommes. Bien vu !

 

LE BIDE DU PINGOUIN

 

Une caractéristique éthologique des pingouins, peu connue, (sauf de très rares spécialistes, dont je suis) est qu’ils sont très contents d’eux-mêmes, même quand ils se cassent la figure en dérapant sur leur banquise. Il était content, le pingouin, en quittant dimanche le plateau de “Capital”, sur M6 après deux heures d’interview. Il fut félicité par Valérie Trierweiler. Sauf que son émission fut un bide. A peine 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,5 % de part d’audience, alors que les scores habituels sont de 3,3 millions et que les interventions présidentielles attirent en moyenne 8 à 10 millions de téléspectateurs. Certains de ses conseillers regrettaient sous couvert d’anonymat une intervention « trop technique », « pas du niveau d’un Président », « pas même d’un Premier ministre ». Un autre proche se montre encore plus cruel : « J’étais catastrophé. C’était l’interview d’un ministre du Logement ». On découvre à l’occasion de la lecture d’un article paru dans le quotidien Aujourd’hui que le pingouin se retrouve affublé d’un nouveau surnom attribué par les journalistes accrédités à l’Elysée. Lequel ? “Rainman” (l’homme de la pluie), référence au temps pluvieux qui accompagne chacune de ses sorties. Napoléon disait qu’il n’aimait pas les généraux qui n’avaient pas de chance. Eh bien nous, nous n’aimons pas les pingouins qui nous amènent la pluie.

 

JACK LANG ENTENDU PAR LA BRIGADE DE PROTECTION DES MINEURS

 

Jack Lang vient d’être entendu, dans la plus grande discrétion, par la Brigade de protection des mineurs de Paris, suite aux propos de Luc Ferry, qui avait accusé un « ancien ministre » de parties fines avec des mineurs. Luc Ferry, ancien ministre de l’Education, avait lancé ces accusations en juillet 2011 sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Il avait déclaré : «Vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Probablement ici, nous savons tous de qui il s’agit ». Des rumeurs fâcheuses concernant les mœurs de Jack Lang courent depuis des années. Interrogé dans le plus grand secret, l’ancien ministre de la Culture se défend en évoquant « une histoire à dormir debout». Des journalistes, des diplomates, des policiers auraient été interrogés sur le sujet. Mais pas d’indices, pas de preuves. Du coup, le dossier a été classé sans suite…

 

L’ANTISÉMITISME EST PARTOUT, MÊME DANS LES MÉDICAMENTS

 

Cela fait quelques semaines que tous les media parlent de cette substitution de médicaments qui aurait entraîné le décès de deux personnes. La société Teva, numéro un mondial du médicament générique en serait responsable, suite à une erreur : la mise sous boîte de somnifères au lieu de diurétiques. L’enquête semble démontrer qu’il n’y a eu aucune erreur de la part de la société Teva. Les défunts, l’un âgé de 91 ans, l’autre de 101 ans, seraient tout simplement morts de vieillesse. L’affaire avait éclaté suite à l’alerte lancée par un pharmacien qui avait prétendu avoir retrouvé deux comprimés douteux dans la prescription de son client. Là où l’affaire devient amusante, si l’on peut dire, c’est dans le traitement de cette information par le site ultra-sioniste JSSNews. On y découvre que Teva est une société israélienne. Soit, mais encore ? Lisez cette extraordinaire conclusion de l’article paru sur le site : « Une question se pose : est-ce que toute l’affaire découle d’un pharmacien qui en veut à Teva ou à Israël ? » Avouez que c’est grandiose !

 

LES RAISONS DE LA “SÉRÉNITUDE” DE BERNARD TAPIE

 

Bernard Tapie aurait toutes les raisons d’être inquiet. La probable remise en cause de l’arbitrage qui lui avait permis de percevoir la modeste somme de 403 millions d’euros, avec, semble-t-il, la complicité des plus hautes autorités de l’Etat sarkozyste, devrait l’amener à rembourser cette somme. Il a certes fait quelques emplettes grâce à ce magot auquel il faut cependant déduire ses dettes et arriérés fiscaux (il lui restait 215 421 000 euros). Il y a un splendide hôtel particulier situé à Neuilly-sur-Seine (40 millions d’euros), de 3 200 m2, entouré d’un magnifique parc arboré de 2 000 m2. Il a déboursé 40 millions d’euros pour acquérir l’un des plus beaux yachts du monde, le Boadicea, qu’il a totalement rénové, réaménagé en palace flottant. Il l’a rebaptisé “Reborn”. Les travaux et équipements ont coûté près de 8 millions d’euros. Rien ne vous empêche de le louer à la semaine. Cela vous coûtera 800 000 euros, équipage de 15 marins, hôtesses, femmes de chambre et cuisinier compris… Et puis, Bernard Tapie a acquis pour près de 50 millions d’euros une des plus belles villas de Saint-Tropez. Il l’a fait rénover pour 3 600 000 euros. Enfin, personne n’ignore que Tapie est devenu le nouveau patron de titres de presse, parmi lesquels La ProvenceNice-Matin et Corse-Matin. En quatre ans, Bernard Tapie aura ainsi tout dépensé. Oui mais que se passera-t-il s’il était condamné à rembourser l’Etat et les contribuables, ce qui est plus que probable ? Rien. Tapie est tout sauf un imbécile et il s’est ingénié à se rendre parfaitement insolvable en France, où il ne possède plus rien… Sans entrer dans les détails, citons le Groupe Bernard Tapie qui est devenu une société de droit belge, la Belgique ignorant l’ISF et la taxation des plus-values, et les multiples mouvements de fonds à destination de Monaco, du Luxembourg, de Malte, de Jersey… Oui mais ses hôtels particuliers, ses villas somptueuses ? Pas de panique.

 

Tapie a procédé à une donation à une fondation privée de droit belge. Mais qu’en est-il du yacht ? Eh bien il l’a fait enregistrer à l’Ile de Man, un paradis fiscal, au nom d’une fondation dont le siège est au Liechtenstein. La fondation a pour objectif de « promouvoir des activités sportives et culturelles à destination de jeunes défavorisés ». Il fallait vraiment oser… Voilà pourquoi Bernard Tapie est l’homme le plus serein au monde et pourquoi il se contrefiche éperdument d’une éventuelle condamnation à devoir rembourser son pactole.

 

KIM JONG-UN FAIT LIRE MEIN KAMPF

 

L’étonnant tyran nord-coréen, issu d’une belle dynastie de délirants a fait distribuer, à l’occasion de son anniversaire en janvier, aux élites du régime des traductions de Mein Kampf. C’est ce que révèle un site d’information animé par des transfuges nord-coréens. Kim les invite à s’inspirer de la pensée d’Adolf Hitler, demandant que ses cadres étudient attentivement le IIIe Reich et relevant notamment le rôle du sport dans l’unification du peuple allemand. Du coup, il encourage les Nord-Coréens à une pratique assidue. D’après certaines informations, il semblerait que Kim ait étudié de près l’histoire du IIIe Reich pendant ses études en Suisse…

 

FRIGIDE BARJOT EN HLM

 

On sait que Frigide Barjot occupe un très agréable appartement de 173 m2 géré par l’office des HLM de Paris. Elle l’avait obtenu grâce à ses relations au sein du RPR. D’autres, de gauche ou de droite, bénéficient de passe-droits et jouissent de beaux appartements pour des loyers ridicules. Voici que Frigide Barjot se retrouve, on devine pourquoi, dans le collimateur de Bertrand Delanoë, qui a préféré attendre que les manifestations anti-mariage homosexuel se calment quelque peu avant de porter l’estocade. Le couple Telenne (c’est son nom et celui de Karl Zéro) est prié de régulariser sa situation et de se mettre en conformité avec son bail HLM. Au-delà d’un avantage soupçonné d’avoir été obtenu par “piston”, ils ont commis l’erreur de domicilier leur société “Jalons” à leur domicile et de se faire reverser un loyer, ce qui est parfaitement interdit. Du coup, la pauvre Frigide risque de se retrouver sous les ponts…

 

Les maires refusant de célébrer les mariages homosexuels seront-ils fusillés ? Pas de panique, la peine de mort a été supprimée en France. Par contre la violence de la circulaire de Manuel Valls envoyée aux Préfets et dévoilée par le magazine Valeurs Actuelles, laisse pantois. Son titre, menaçant : « Conséquences du refus illégal de célébrer un mariage de la part d’un officier d’état civil ». Elle rappelle que les maires refusant de célébrer un tel mariage encourent 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, que « le juge des référés peut donner injonction au maire de procéder à la célébration sans délai, éventuellement sous astreinte ». Et Manuel Gaz de préciser que « le refus de célébrer un mariage par le maire peut constituer une atteinte grave portée à une liberté fondamentale ». Mais ce n’est pas tout. Il menace de révoquer par décret en conseil des ministres les élus récalcitrants. Tyrannie ? Vous avez dit tyrannie ?


POURQUOI TRIERWEILER N’ÉTAIT PAS AUX INVALIDES

 

Un hommage aux Français tombés en Afghanistan en juillet 2012 a eu lieu aux Invalides. Pourquoi Valérie Trierweiler n’y était-elle pas ? Réponse : l’évêque aux armées, Mgr Raval, a expliqué que, n’exerçant pas de fonction officielle, la concubine du président n’avait pas sa place dans l’ordre protocolaire. En voilà encore un qui va se faire bien voir…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 223

Trending Articles